Il existe trois options d’exportation par défaut pour extraire votre contenu de l’éditeur web Cykl: au format HTML, texte ou Word. Mais nous développons aussi des solutions d’exportation personnalisées pour l’extraction de contenus en lots.

Publié le 12 fev 2018 dans Knowledge Base

adminSUIVRE CET AUTEUR

 

Il existe trois options d’exportation pour extraire votre contenu de l’éditeur web de Cykl. Cliquez sur le bouton d’exportation dans le menu secondaire pour:

  1. copier le texte de l’éditeur web vers un document HTML dans le presse-papier,
  2. copier le texte de l’éditeur web vers un document texte dans le presse-papier,
  3. ou le copier dans un document Word.  

Dans chaque format d’exportation, les styles (intertitres hn, listes à puces, citations, etc.) sont préservés. Cependant, nos directives et les étiquettes (labels) ne sont pas reprises.

Remarque – chaque contenu peut se trouver dans 5 états dans Cykl: brouillon, prêt pour révision, à éditer, validé, archivé. Toutefois, à ce stade, il n’est pas possible d’avoir un « suivi des modifications » (track changes) apportées aux éléments de contenu de Cykl. Par conséquent, au moins pour les 3 premiers statuts (brouillon, prêt pour révision, à éditer), il peut être plus facile pour les rédacteurs, les rédacteurs en chef et les traducteurs d’exporter leurs textes dans un Word et d’y ajouter leurs commentaires.

Besoin d’un format d’exportation personnalisé?

Besoin d’un flux d’exportation spécifique et personnalisé pour votre projet Cykl, afin de pouvoir le gérer dans votre solution MDM, votre CMS ou votre logiciel de traduction? Nous avons l’habitude de développer des formats d’exportation personnalisés pour nos clients, comme l’exportation en lots vers Word, Excel ou tout autre flux personnalisé.

Étude de cas – pour l’un de nos principaux clients, un fabricant mondial de solutions complètes d’identification et de protection des personnes, des produits et des lieux, nous avons développé un format d’exportation personnalisé pour l’intégration dans leur solution STEP MDM de Stibo Systems. Les contenus ont été produits par notre société mère Wearethewords dans le cadre d’une mission de rédaction de contenus SEO des pages catégories de produits de leur e-commerce. 

Contactez-nous pour toute vos questions sur l’exportation personnalisée. Envie d’en savoir plus sur la création de contenus ?